Something Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Something Again

Bienvenue à Boston... Êtes-vous prêt pour quelque chose de nouveau ? Préparez-vous au pire...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nelson Lesly [ Finit ^^ ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lesly Nelson

Lesly Nelson


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 29
×Amis/Ennemis : Candy
×Côté Coeur : Free ^^
Date d'inscription : 17/04/2007

Look Inside...
xExpérience:
Nelson Lesly [ Finit ^^ ] Left_bar_bleue20/100Nelson Lesly [ Finit ^^ ] Empty_bar_bleue  (20/100)
xMétier: Etudiante
xCitation:

Nelson Lesly [ Finit ^^ ] Empty
MessageSujet: Nelson Lesly [ Finit ^^ ]   Nelson Lesly [ Finit ^^ ] EmptyMar 17 Avr - 23:32:27

◙ Dans le Jeu ◙

Nom : Nelson
Prénom : Lesly
Âge : 17 ans
Profession : Etudiante

Caractère : Lesly est une jeune fille très.. Comment dire ? Du haut de ses 17 ans Lesly est deja Une jeune fille qui ne marche pas sur les plates bandes des autres ! Lesly est du genre très peste ... Comme sa soeur Becky .. Elle a toujours suivit les trais de sa soeur ce que l'on resent parfaitement dans sa personlitée ! Pourtant Lesly est une jeune fille qui est paraît plutôt gentille et elle peut l'etre ( quand elle le veut ) .. Elle n'a pas vraiment d'amies trouvent ca plutôt inutile .. Inutile dit-elle et se retrouvez toujours seule ? ca Lesly en a plutôt l'habitude .. Lesly pourraît etre assez aimer si elle prenait soin des autres habitants.. Elle es sociable mais des amies elle n'en veut pas. Ce qui fait que Lesly n'a que des enemies .. Les habitants trouvent que Lesly est plutôt du genre detestable et qui ne cherche que des embrouilles .. Réalité ? oui certainement.. Lesly cherche souvent oui .. Surtout avec Candy ! Couchez avec son petit copain ca a valu beaucoup a Lesly elle était aller trop loin ! Pourtant malgré son caractère peste lorsque Lesly est amie avec quelqu'un ce n'est pas de la comédit elle se trouve tres attachante , bonne confidente et une bonne copine auquel on peut passer des heures a parler au telephon une jeune fille comme les autres .. Malgré ses phrases mitiques .. Lesly ne cherche pas a cacher ce qu'elle pense. Elle critique beaucoup elle n'y peut rien elle a toujours etait comme ca. Comme on dit Lesly est du genre peste , culotée mais malgre cela elle peut etre une jeune fille super. Au fait Lesly est toujours resté une petite gamine avec ses nattes et ses sacs en forme d'animaux.
Histoire : Lesly est née en un petit jour d'éte, ses parents etaient vraiments toujours a l'ecoute de leur fille .. Mais Lesly ne l'entendaient pas de cette oreille. Elle a plutôt chercher a voir sa soeur Becky qui elle est en froid avec ses parents. Lesly ressemble fortement a elle d'ailleurs d'ou son caractère de peste.. Lesly cherche a pouvoir avoir un lien tres fort avec sa soeur .. Depuis quelque temps avec les evenements qui se sont passées Lesly est assez touchée par ses décès .. On n'y croit ou pas mais Lesly depuis ne tient plus a etre toute seule dans sa salle de bain .. Mais Lesly n'est pas arrivée ici par hasard .. C'est surtout pour etre avec sa soeur Becky qu'elle est venue ici a Boston. Depuis qu'elle est la elle ne lui parle pas souvent malgré qu'elle vit avec elle .. Meme en vivant avec elle Lesly reste la peste qu'elle a etait .. Ce n'est pas parseque elle a enfin revu sa soeur qu'elle doit retirer le comportement qu'elle a gagne lorsqu'elle attendait le retour de sa soeur ..
Autres : N'a aucun amies et est l'ennemie de Candy.

◙ Hors Jeu ◙

Célébrité sur l'avatar : Willa Holland
Âge : 13 ans
Comment avez vous connu le forum ? Par Tyler Benett ^^
Comment trouvez vous le forum ? Tres jole, et j'aime beaucoup l'histoire
Qu'est-ce qui vous a donné envie de vous inscrire ? Le design superbe ! L'histoire qui donne très envie !
Remarque(s)/Suggestion(s) ? Hum je ne serais pas la tout les jours mais je ferais un max =) aussi je demande desolez si parfois je fait des fautes d'ortographe -_-" ! et le design est superbe =)
Revenir en haut Aller en bas
Constance Lewis
♪ Admin || It Is Only Evidence
Constance Lewis


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 34
×Âge : 24 ans
×Amis/Ennemis : James, Cherry, Nathan, Seth... // Nina
×Côté Coeur : Avoir un coeur ? Pour le moment j'en éprouve pas le besoin...
Date d'inscription : 26/03/2007

Look Inside...
xExpérience:
Nelson Lesly [ Finit ^^ ] Left_bar_bleue25/100Nelson Lesly [ Finit ^^ ] Empty_bar_bleue  (25/100)
xMétier: Journaliste au Boston Review
xCitation: Is it any wonder why I'm scared

Nelson Lesly [ Finit ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Nelson Lesly [ Finit ^^ ]   Nelson Lesly [ Finit ^^ ] EmptyMer 18 Avr - 23:10:13

Bienvenue Nelson Lesly [ Finit ^^ ] 607884

Fiche Validée

Combien en expérience ?
Revenir en haut Aller en bas
https://somethingagain.forumactif.fr
Lesly Nelson

Lesly Nelson


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 29
×Amis/Ennemis : Candy
×Côté Coeur : Free ^^
Date d'inscription : 17/04/2007

Look Inside...
xExpérience:
Nelson Lesly [ Finit ^^ ] Left_bar_bleue20/100Nelson Lesly [ Finit ^^ ] Empty_bar_bleue  (20/100)
xMétier: Etudiante
xCitation:

Nelson Lesly [ Finit ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Nelson Lesly [ Finit ^^ ]   Nelson Lesly [ Finit ^^ ] EmptyMer 18 Avr - 23:20:02

En experience de quoi ?

Embarassed

EDIT : taylor m'a dit xD euhh ben chui assez nul moi donc euh 15 ou 20
On va dire 20 ^^
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nelson Lesly [ Finit ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Nelson Lesly [ Finit ^^ ]   Nelson Lesly [ Finit ^^ ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nelson Lesly [ Finit ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Becky Nelson
» Tyler Bennett - Finit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Something Again :: ◙ Beginning ◙ :: Présentations :: Persos validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser