Something Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Something Again

Bienvenue à Boston... Êtes-vous prêt pour quelque chose de nouveau ? Préparez-vous au pire...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Savannah Scott

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Savannah Scott
♪ Cold Like Ice, Enjoy It
Savannah Scott


Féminin
Nombre de messages : 40
×Âge : 25 ans
×Amis/Ennemis : A quoi ça sert ? // Pas que je sache.. Mais ça te regarde pas ;)
×Côté Coeur : Le gauche .. quelle question.
Date d'inscription : 16/04/2007

Look Inside...
xExpérience:
Savannah Scott Left_bar_bleue40/100Savannah Scott Empty_bar_bleue  (40/100)
xMétier: Comédienne - Majestic Theatre // Chasseuse
xCitation: Ne m'approche pas si tu n'es pas armé, inconscient !

Savannah Scott Empty
MessageSujet: Savannah Scott   Savannah Scott EmptyLun 16 Avr - 19:07:44

◙ Dans le Jeu ◙


Nom : Scott
Prénom : Savannah
Âge : 25 ans
Profession : Comédienne au Majestic Théatre

Caractère : D'apparence calme et douce, Savannah n'est pourtant pas si angélique que ce qu'elle en laisse parraître. Avec son fort caractère, elle est par dessus tout une femme très franche. Solitaire et réservée, elle préfère rester seule avec ses bouquins, plutôt que d'être avec une quelconque présence humaine. De ce fait, elle reste hautaine avec tous ceux qui osent trop l'approcher, et les repousse. Elle n'attire donc plus tellement de sympathie du monde extérieur et ne s'en plaint pas du tout. Malgré tout, Savannah est une jeune femme attachante bien que distante. Il est difficile de l'atteindre et d'entrer dans son cercle restreint d'amis mais tous ceux persévérants peuvent y arriver. Ayant apparament hérité du courage sans limite de son père, elle obtient toujours ce qu'elle souhaite et ce par ses propres moyens : son charme et sa persévérance. Sérieuse et acharnée, Savannah conssacre même sa vie personnelle dans son travail, et ne baisse jamais les bras. Ce n'est pas souvent qu'on la voit rire ou même sourire. Elle ne fait pas souvent la fête et ne sort de son appartement que pour faire son devoir. Elle peut être sympathique quand elle le veut, mais seulement avec ceux qu'elle connait assez bien. Savannah ne parle jamais de sa vie personnelle, de son histoire, de son passé douloureux .., de peur de réouvrir des blessures. Personne ne connait donc son passé, et personne ne la connait vraiment. Savannah n'est pas du genre à être rêveuse. Elle sait seulement s'échapper de ce monde par la lecture ou la musique, femme artistique qu'elle est. Elle déborde toujours d'énergie et a la rage de vivre. Lorsqu'elle est de mauvaise humeur, on ne doit surtout pas se frôtter à elle, ou du moins si on le fait, c'est à ses risques et périls. Elle a souvent des sautes d'humeur pour un oui ou un non, ce qui la rend imprévisible et parfois incompréhensible. Il est difficile de la rendre émotive, et on dit même qu'elle est insensible, et qu'elle enferme en elle un coeur de pierre. Ce qui est faux bien sûr, même si elle ne le nie pas. Savannah est une femme plutôt impulsive, mais elle sait se contrôler. Tout le monde aura remarqué sa froideur, et Savannah n'est pas timide (loin de là), mais tout simplement peu bavarde. Il lui arrive de blesser des personnes sans le vouloir, avec sa franchise. Cependant, on lui pardonne vite, car si on la connait, on peut difficilement se passer d'elle.

Histoire : C'était bien en Janvier 1982. Le 14 précisément, à Seattle. Une petite fille venait au monde dans une famille aisée. Le père, Joffre Scott, un célèbre réalisateur Polonais. La mère, Gwen Bridge, une ravissante actrice d'origine Russe. La petite, du nom de Savannah, en référence à une grande comédienne de ce temps : Savana Hamilton, était déjà promise au monde artistique, entourée du people et des strass, comme tout enfant de célébritées. Savannah atteignait presque ses 1 ans, et devenait comme une marque à la mode pour ses parents. Partout où ils allaient, le bébé était là. Dès lors agée de 4 ans tout pile, elle jouait déjà dans des publicitées diverses, sans grand succès. Le temps passait, et on oubliait petit à petit la jeune enfant, et, par la même occasion, ses parents, qui commençaient à se faire vieux. Savannah, fille unique, n'a jamais eût beaucoup d'amour de la part de ses parents. D'où son côté réservé.
Savannah entra dans un pensionnat stricte, sans aucune raison préalable. De toute façon, elle préférait être loin de ses parents. Ici, elle ne se fit pas beaucoup d'amies, ces dernières trop occupées à embêter les garçons de l'autre école. D'ailleurs, la jeune fille commençait à s'y habituer, ne recherchant plus la sympathie des autres. Savannah, evenue froide et hautaine avec celles qui l'étaient avec elle, commença à le devenir avec tous les autres, malheureusement. Elle ne se confia plus qu'à son cher journal, toujours fidèle, et qui, lui au moins, resterai muet comme une tombe en apprenant ses secrets et pensées. Ainsi, Savannah ne s'attirait plus de problèmes, en restant dans son univers à elle, entourée par la lecture et le théatre, ses seuls moyens échappatoires. A l'adolescence, elle changea un peu. Son caractère s'accentua, elle s'éloignait de plus en plus du monde extérieur, elle parlait moins, et elle s'était prise dans une grande passion pour la comédie. La comédie, étrange mot qui traduisait à la fois un monde drôle, et un monde irréel. Et pourtant, Savannah ne faisait partie d'aucun de ces mondes là. Elle ne riait pas, ou du moins pas souvent. Elle restait la tête sur les épaules, s'empêchant de trop rêver. Et puis, elle était forte.
A la mort de sa mère, alors qu'elle était en plein milieu de ses 18 ans, Savannah déménagea avec son père à New-York, tous deux préférant oublier leur passé, leur ville, qui les reliaient à leur mère et femme. Elle et son père n'étaient jamais trop proches. Lui passait ses journées devant ses scripts, tandis qu'elle, devant des bouquins de théatre. Sa vie devint de plus en plus morose, et, malgrè qu'elle ne fut pas très proche d'elle, sa mère lui manquait. Savannah se testait pendant ce temps à tout les choses possibles, les légendes surnaturelles ... Rien n'avait l'air de lui faire peur.
La semaine suivante, son père disparu, dans des causes dramatiques et presques inimaginables. On n'expliquera pas les détails, c'était inutile. Bloody Mary, vous connaissez ? Et bien, il en fut la victime. Et Savannah savait bien à cause de qui. A cause d'elle. A cause de cette Mary aussi ..
Avec le temps et du recul, elle se mit dans le tête de la chasser, seule. Comme on le sait si bien, quand elle à quelque chose en tête, elle ne lâche jamais l'affaire. Elle étudia dessus de longues années, passant la majorité de son temps la tête dans les bouquins d'histoire surnaturels de la bibliothèque municipale. Boston. C'était là qu'elle était, cette Marie Sanglante, ou Vierge Sanglante. Savannah prit un chemin parallèle et étudia dans la comédie. Elle déccrocha des petits job par-ci par-là et pût enfin aller à Boston, toujours par ses propres moyens, avec l'argent économisé. Là bas, elle réussit à entrer au Majestic Theatre. Un coup de chance pour elle. Elle entra dans le clan secret des chasseuses, à 23 ans à peine. Toutes réunies pour mettre fin à ce drame, bannir cette créature qui avait causé assez de mal.


Autres : //

◙ Face Cachée ◙


Depuis combien de temps est-il/elle chasseur(se) ? 2 ans si on compte bien ..
Pour quelle(s) raison(s) ? Savannah avait la ferme intention de venger son père. Peut-être n'était-ce pas la seule raison .. Elle avait ce besoin permanant de se sentir utile. Elle avait peut-être aussi ce besoin de sentir la fierté de ses parents, de là haut qui sait .. Parce qu'elle était là, elle, quand son père était mort. C'était elle qui avait prononcé ces mots, et elle savait que Bloody Mary pouvait s'en prendre à elle aussi, la mort de son père sur sa conscience. Si elle devait y laisser la vie pour tenter de l'éliminer, elle le ferait. elle n'abandonnerait pas. Non, le visage de son père ensanglanté était bien trop longtemps resté gravé dans sa mémoire..

◙ Hors Jeu ◙


Célébrité sur l'avatar : Elisha Cuthbert
Âge : 13 ans ^^
Comment avez vous connu le forum ? Grâce au partenariat fait avec Obsession27.
Comment trouvez vous le forum ? Soigné, Propre et Beau =]
Qu'est-ce qui vous a donné envie de vous inscrire ? L'histoire et les personnages. J'aime le concept inspiré de Supernatural ^^
Remarque(s)/Suggestion(s) ? Etant donné qu'une autre membre Savannah Scott à été supprimée, j'aimerais bien la prendre, si ça ne pose pas de problème ..
Revenir en haut Aller en bas
Constance Lewis
♪ Admin || It Is Only Evidence
Constance Lewis


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 34
×Âge : 24 ans
×Amis/Ennemis : James, Cherry, Nathan, Seth... // Nina
×Côté Coeur : Avoir un coeur ? Pour le moment j'en éprouve pas le besoin...
Date d'inscription : 26/03/2007

Look Inside...
xExpérience:
Savannah Scott Left_bar_bleue25/100Savannah Scott Empty_bar_bleue  (25/100)
xMétier: Journaliste au Boston Review
xCitation: Is it any wonder why I'm scared

Savannah Scott Empty
MessageSujet: Re: Savannah Scott   Savannah Scott EmptyLun 16 Avr - 19:41:09

Aucun problème pour le rôle

Bienvenue
Ta fiche est validée Very Happy

Combien veux tu en expérience ?
Revenir en haut Aller en bas
https://somethingagain.forumactif.fr
Savannah Scott
♪ Cold Like Ice, Enjoy It
Savannah Scott


Féminin
Nombre de messages : 40
×Âge : 25 ans
×Amis/Ennemis : A quoi ça sert ? // Pas que je sache.. Mais ça te regarde pas ;)
×Côté Coeur : Le gauche .. quelle question.
Date d'inscription : 16/04/2007

Look Inside...
xExpérience:
Savannah Scott Left_bar_bleue40/100Savannah Scott Empty_bar_bleue  (40/100)
xMétier: Comédienne - Majestic Theatre // Chasseuse
xCitation: Ne m'approche pas si tu n'es pas armé, inconscient !

Savannah Scott Empty
MessageSujet: Re: Savannah Scott   Savannah Scott EmptyLun 16 Avr - 19:48:42

Merci =)

40 d'expérience ça peut aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Constance Lewis
♪ Admin || It Is Only Evidence
Constance Lewis


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 34
×Âge : 24 ans
×Amis/Ennemis : James, Cherry, Nathan, Seth... // Nina
×Côté Coeur : Avoir un coeur ? Pour le moment j'en éprouve pas le besoin...
Date d'inscription : 26/03/2007

Look Inside...
xExpérience:
Savannah Scott Left_bar_bleue25/100Savannah Scott Empty_bar_bleue  (25/100)
xMétier: Journaliste au Boston Review
xCitation: Is it any wonder why I'm scared

Savannah Scott Empty
MessageSujet: Re: Savannah Scott   Savannah Scott EmptyLun 16 Avr - 19:49:34

Parfait

Bon Jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://somethingagain.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Savannah Scott Empty
MessageSujet: Re: Savannah Scott   Savannah Scott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Savannah Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Something Again :: ◙ Beginning ◙ :: Présentations :: Persos validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser