Something Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Something Again

Bienvenue à Boston... Êtes-vous prêt pour quelque chose de nouveau ? Préparez-vous au pire...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [- La Situation... -]

Aller en bas 
AuteurMessage
Constance Lewis
♪ Admin || It Is Only Evidence
Constance Lewis


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 34
×Âge : 24 ans
×Amis/Ennemis : James, Cherry, Nathan, Seth... // Nina
×Côté Coeur : Avoir un coeur ? Pour le moment j'en éprouve pas le besoin...
Date d'inscription : 26/03/2007

Look Inside...
xExpérience:
[- La Situation... -] Left_bar_bleue25/100[- La Situation... -] Empty_bar_bleue  (25/100)
xMétier: Journaliste au Boston Review
xCitation: Is it any wonder why I'm scared

[- La Situation... -] Empty
MessageSujet: [- La Situation... -]   [- La Situation... -] EmptyMar 27 Mar - 15:32:46

Au fil du temps, la situation de l'histoire va bien évidemment évoluer. Afin que vous ne soyez pas totalement perdu. Il est fort conseillé de venir jeter un coup d'oeil assez souvent à ce topic qui mettra chaque évènement important necessaire au développement du forum =D


Dernière édition par le Mar 27 Mar - 20:46:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://somethingagain.forumactif.fr
Constance Lewis
♪ Admin || It Is Only Evidence
Constance Lewis


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 34
×Âge : 24 ans
×Amis/Ennemis : James, Cherry, Nathan, Seth... // Nina
×Côté Coeur : Avoir un coeur ? Pour le moment j'en éprouve pas le besoin...
Date d'inscription : 26/03/2007

Look Inside...
xExpérience:
[- La Situation... -] Left_bar_bleue25/100[- La Situation... -] Empty_bar_bleue  (25/100)
xMétier: Journaliste au Boston Review
xCitation: Is it any wonder why I'm scared

[- La Situation... -] Empty
MessageSujet: Re: [- La Situation... -]   [- La Situation... -] EmptyMar 27 Mar - 15:37:19

Situation du 07/04/07

"Plusieurs mois se sont écoulés après le drame qui a frappé notre petite ville. Jessica se remet peu à peu de la mort de Matt mais son décès a causé beaucoup de mal à son entourage...encore aujourd'hui. Je ne le connaissais pas très bien mais mon frère oui, je sais qu'il a été énormément touché par sa perte malgré qu'il ne le montre pas... Il ne changera pas, il n'osera jamais craquer devant quelqu'un et encore moins devant moi pourtant je suis sûre que ça lui ferait du bien. La vie reprend son cours normale mais on n'oublie pas, on ne peut pas oublier. La mort de Matt a réveillé pleines d'anciennes histoires toutes autant farfelues les unes que les autres entre autre celle de la jeune Elizabeth il y'a plusieurs années de cela. Retrouvée morte dans les mêmes conditions... il est vrai qu'on peut se poser des questions mais après tout, les coïncidences existent et pour moi ça en est une.

Une fête va être organisée dans la grande salle sûrement pour faire penser un peu à autre chose et retrouver la bonne ambiance d'il y'a quelques mois mais personnellement, même si j'approuve entièrement toutes fêtes qui doient être organisées dans cette ville, je ne pense pas que cela arrangera beaucoup les choses mais qui c'est ? Nous comptons sur vous chers lecteurs pour y mettre du votre et être bien évidemment présent. Il n'y a aucune date prévu pour le moment mais ça ne saurait tarder, sachez en tout cas que vous serrez vite au courant grâce à votre journal préféré... A bientôt."


Boston Review
Revenir en haut Aller en bas
https://somethingagain.forumactif.fr
 
[- La Situation... -]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Something Again :: ◙ Beginning ◙ :: Story & Rules-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser